top of page
Photo du rédacteurrobert kagan

Mauges. Le DPE de sa maison est passé de D à B après des travaux subventionnés à hauteur de 37 %

a maison de Maxime Véron, au Pin-en-Mauges, fait partie des 149 logements qui ont bénéficié d’une réhabilitation énergétique sur le territoire de Beaupréau-en-Mauges. Dans son cas, les aides se sont élevées à 37 % du total des travaux.

Maxime Veron, propriétaire d’une maison de bourg au Pin-en-Mauges, a reçu les acteurs de l’opération de réhabilitation de son logement dans le cadre de l’OPAH-Ru. | CO



Le Courrier de l'OuestPublié le 13/06/2024 à 13h30


Chaque matin, l’actualité du jour sélectionnée par Ouest-France

OK

Au Pin-en-Mauges, commune déléguée de Beaupréau-en-Mauges, Maxime Véron vient de bénéficier de subventions pour la réhabilitation énergétique de son logement.

L’Opération programmée d’amélioration de l’habitat et de renouvellement urbain (OPAH-Ru) est un dispositif de réhabilitation des logements anciens, des immeubles dégradés à requalifier et à réaffecter, visant à favoriser l’attractivité et améliorer l’image des centres-villes.

À Beaupréau-en-Mauges, 417 propriétaires ont déjà été accompagnés, et 149 logements ont été rénovés. Il faut y ajouter les 73 dossiers faisant l’objet d’une étude,...

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page